Shipping policy

/ Livraison

Les articles sont livrés à l'adresse de livraison indiquée lors de la commande. Afin d'optimiser la livraison, il est conseillé d'indiquer une adresse à laquelle votre commande pourra être réceptionnée aux heures ouvrables.
Le pictogramme "expédition sous 24h" s'applique dans les conditions suivantes : La commande et son règlement doivent être réceptionnés avant 12 heures, heure française. Le délai de 24h ne tient pas compte du délai d'acheminement pour la France Métropolitaine, compris en moyenne entre 24 et 72 heures.
La société LK MEDIA dans le cadre de son contrat de vente se charge intégralement de la livraison et du transport, les frais inhérents étant des accessoires de ces opérations. En cas de litige à la livraison toute réclamation devra être adressée dans un délai de 72 heures au service client du site blessingcases.com outre les éventuelles réserves faites au transporteur dans les conditions légales.
blessingcases.com se réserve le droit de choisir l’expéditeur et le mode de livraison de la commande sauf choix spécifique proposer sur le site, telle qu’une livraison express.
blessingcases.com s'engage à honorer les commandes reçues sur le site Internet uniquement dans la limite des stocks disponibles des produits. A défaut de disponibilité du produit, blessingcases.com s'engage à en informer l'utilisateur dans les meilleurs délais. Dans certains cas, notamment défaut de paiement, adresse erronée ou autre problème sur le compte de l'utilisateur, blessingcases.com se réserve le droit de bloquer la commande de l'utilisateur jusqu'à la résolution du problème.
Pour toute question relative au suivi de votre commande, merci de contacter le service client par mail : info@blessingcases.com
L'expédition des colis ne pourra territorialement s'effectuer qu'en France, Monaco et DOM TOM. Pour les pays européens, l'utilisateur doit se reporter à la partie livraison pour prendre connaissance des modalités et coûts d'expédition éventuellement supplémentaires. Si l'utilisateur réside en dehors des zones de livraisons précisées ci dessus et souhaite obtenir une livraison à l'étranger, il peut demander à procéder à un virement bancaire international après obtention des coûts de livraison afférents à son pays de livraison.

/ Modalité de livraison

blessingcases.com travaille avec la société La Poste. La Poste est un transporteur très fiable. Toutefois, il se peut, comme dans toute expédition, qu'il puisse y avoir un retard de livraison ou que le produit s'égare.
En cas de retard de livraison par rapport au délai annoncé en France métropolitaine (soit 72 heures après l’enregistrement de votre commande) nous vous demandons de nous signaler ce retard en nous contactant par téléphone ou par mail.
Nous contacterons alors le transporteur désigné sur votre bon de commande pour faire démarrer une enquête.
Une enquête peut durer jusqu'à 21 jours à compter de la date de début de l'enquête. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera ré-acheminé immédiatement à votre domicile (la majorité des cas).
Si en revanche le produit n'est pas retrouvé à l'issue du délai de 21 jours d'enquête, Le transporteur considère le colis comme perdu. C'est seulement à ce moment que nous pouvons vous renvoyer un produit de remplacement, à nos frais. Si le ou les produits commandés n'étaient plus disponibles à ce moment, nous vous rembourserions le montant des produits concernés par la perte du transporteur.
Si le ou les produits étaient encore disponibles, mais avaient changé de prix de vente sur le site, nous appliquerions les anciens prix de vente. Les frais de port (traitement, emballage, expédition), pour les commandes livrables en France métropolitaine, sont établis en fonction du poids de votre commande.
Les frais de port express, pour les pays étrangers ou les DOM-TOM font l’objet d’une tarification spéciale indiquée lors du processus de commande En cas de litige à la livraison toute réclamation devra être adressée dans un délai de 72 heures au service client du site blessingcases.com outre les éventuelles réserves faites au transporteur dans les conditions légales.
Si lors du passage de votre commande, l'adresse saisi par vos soins était incomplète ou erronée et que la poste ne pourrait vous remettre le colis pour une raison quelconque ( NPAI, colis non retiré a la poste, adresse incomplète...) les frais de réexpédition du colis serait a la charge du client pour un montant forfaitaire de 8€ quel que soit le poids du colis